mardi 15 octobre 2013

Les frères Gamble T2: Paparazzis et quiproquos de J.Lynn

 
 
 
Auteur:J.Lynn
 
Editeur: Milady Romance, Central Park
 
Date de sortie: Avril 2013
 
Nombre de pages: 331
 
Prix: 6.27euros
 
Résumé:
 
Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l’ont rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames… jusqu’au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum : s’il ne se rachète pas, il peut dire adieu à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n’est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?
 
Mon avis:
 
 
Le premier tome de la trilogie des frères Gamble concernait Chase et Maddie.
 
Paparazzis et quiproquos a pour personnages principaux, Briget, l'assistante et amie de Maddie ainsi que Chad, le deuxième frère Gamble.
 
Ce tome est encore meilleur que le précédent à mon goût.
 
Chad est un joueur de baseball reconnu pour ses prouesses sur le terrain mais aussi avec les femmes.
 
Sa rencontre avec la belle et originale Bridget va changer bien des choses dans la vie du sportif.
 
C'est dans une boite luxueuse nommée "Cuir et Dentelle" qui appartient à son frère que Chase va aborder la jeune femme. Si lui ne la connait, elle sait parfaitement qui il est.
 
Chase va tomber sous le charme de Bridget avec ses courbes voluptueuses et ses excentricités. Mais cette dernière ne s'accordera qu'une nuit de plaisir dans les bras du tombeur de ces dames.
 
Le lendemain matin Chase a la surprise de se réveiller seul dans son lit. Aucune trace de la belle qui lui a fait perdre la tête. Une première pour lui.
 
Quelques semaines après cette fameuse nuit, Bridget et Chase vont être amené à se retrouver lors d'un repas organisé. Une situation assez cocasse.
 
J'ai pris plaisir à retrouver Maddie et Chad.
 
C'est à partir de là que les règles vont changer.
 
Chase, bien décidé à obtenir des explications de sa déserteuse va la provoquer de la plus langoureuse des manières à la vue et aux yeux de tous ce qui ne va pas plaire à son club sportif.
 
Chase va se voir attribué une conseillère en image et en communication aussi rigide qu'une barre d'acier.
 
Melle Gore va mettre Chase et Briget au pied du mur. Elle va leur faire une proposition qu'ils ne pourront pas refuser.
 
Chase et Bridget sont contraints de jouer au faux couple afin d'apaiser les esprits et de faire taire les mauvaises langues. C'est la option qu'il reste à Chase si il veut rester dans son club.
 
Les situations cocasses et humouristiques s'enchaînent. Le caractère pétillant de Briget m'a énormément plus et à Chase également...
 
Le couple qu'il forme n'est qu'apparence mais une réel complicité va naître entre eux. La naissance de sentiments plus fort viendra compliquer le contrat qui les lie.
 
Les dialogues m'ont fait sourire plus d'une fois et la romance en elle même m'a beaucoup plus. Certes comme bien souvent la trame est peu originale mais les personnages en eux même ont réussi à rendre l'histoire drôle et belle tout en nous réservant quelques surprises.
 
Les rencontres entre Melle Gore, une sacrée peste et Chandler, le troisième des frères promettent une suite haute en couleurs!
 
Note de 4.5/5
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique! J'ai moi aussi succombé au couple Chad/Bridget, ils ont fait fondre mon petit coeur!!
    Comme tu dis, vivement la sortie du 3ème tome, mais à mon avis ce ne sera vraiment pas pour tout de suite, il n'est toujours pas sorti aux états-unis, sniff!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai lu que ce tome et j'ai vraiment aimé, mais j'aime pas trop quand il y en a plusieurs de liés, comme les chroniques de virgin river par exemple ou CUP CAKE CLUB

    RépondreSupprimer
  3. Pancake, roooo on a le temps alors!!! :(

    Lilie, je n'ai pas encore lu cupcake club mais j'ai adoré les chroniques de virgin river.

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?