vendredi 20 décembre 2013

Mode Hibernage: ON



Bonjour à vous qui me lisez,

Pas de recettes, pas de chroniques aujourd'hui.

Après mûre réfléxion, j'ai pris une décision.

Voilà bientôt 1 an que je tiens ce blog et je suis trés heureuse de ce qu'il m'apporte. Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure.

La vie de bloggeuse peut paraitre belle et avantageuse. Mais il ne faut pas oublier que derrière cette facade se cache un gros investissement. Les recettes et les chroniques ne s'écrivent pas toutes seules. Les photos ne proviennent pas de google image.

Alors oui, j'adore cuisiner et lire. Mais ma vie ne se résume pas à ça.

Quand j'ai crée le blog, j'avais un autre rythme de vie que celui que j'ai maintenant.

Si on gratte un peu le vernis qui cache la personne derrière la bloggeuse, vous découvrirez une maman de deux enfants, qui a un boulot, une maison à gérer et une vie de famille.

Aujourd'hui, j'en suis à un stade de fatigue qui me pousse à dire STOP.

Je ne peux pas continuer à tout gérer de front. Je dois cibler mes priorités et le choix est vite fait. Ma vie réelle passe avant tout.

A partir de ce soir, les vacances commencent. Pour les enfants, mon chéri et pour moi. J'ai donc décidé que le blog serait en vacances lui aussi. Il n'y aura pas de publications juqu'à la rentrée soit le 06 Janvier 2014.

Une fois reposée, je pourrais m'organiser différement et continuer à alimenter mon blog que j'adore.

Je resterais plus ou moins présente sur la page Facebook. Je vous invite à m'y retrouver.

Maintenant, je vous abandonne pour quelques jours....

Passez d'excellentes fêtes et on se retrouve l'année prochaine, j'espère toujours plus nombreux!

Marine

6 commentaires:

  1. bonne vacances chef marine!!! tu n'aurais pas une recette super simple de buches de noël, je sais que tu en a déjà faîte et que j'ai pu manger d'ailleurs. merci bisous elo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de prendre cette pause, ça te fera un bien fou
    profites en bien

    RépondreSupprimer
  3. Il faut savoir lever le pied de temps en temps et faire passer ses priorités avant tout, tes lecteurs attendrons patiemment ton retour, alors en attendant, repose toi et reviens nous en pleine forme. Excellentes fêtes de fin d'année, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Repose-toi bien et profite bien des tiens :) Bonne vacances, bises!

    RépondreSupprimer
  5. c'est ton retour sur L@ qui me fait découvrir le blog alors longue vie à vous deux et rien de tel que la vie de famille pour se ressourcer :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! Je viens juste de découvrir ton blog grace au gentil mot que tu as laissé sur mon suivis sur L@ :) Il est génial ton blog !! J'adore la cuisine aussi, j'ai longtemps pensé mettre mes recettes sur mon blog mais je pense que ça serai trop pour moi. J'ai aussi un autre passe-temps, le crochet. J'aimerais aussi mettre mes patrons et mes oeuvres sur mon blog, mais encore une fois, juste le côté littérature me prend beaucoup de temps, je n'imagine pas si j'en ajoute >.< Tu es mère de 2 enfants en plus, ouaf, mais quand prends-tu le temps de respirer ? :P J'espère que ta pause de fait le plus grand bien et je serai une nouvelle followers lorsque tu reviendras ^^

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?