mercredi 13 mars 2013

La bonne box, mon nouveau partenaire

Hier, j'ai eu l'immense surprise de trouver dans ma boite aux lettres un colis en provenance de La bonne box.
Je vais donc vous présenter mon nouveau partenaire.
La bonne box est depuis peu (février 2013) sur le marché mais pourtant elle fait déjà partie des meilleurs.
Vous devez vous demander ce qu'elle contient, je vais vous le dire.
Vous trouverez entre 5 et 7 produits isolites et rares dans votre box chaque mois. Vous aurez l'assurance de pas les trouver à l'épicerie du coin.
Comment la recevoir?
C'est trés simple, vous avez le choix entre 4 offres
*La mensuelle pour 29 euros/mois, vous gérez votre abonnement comme vous l'entendez. *La trimestrielle pour 87 euros/mois, pour la tester ou la faire découvrir. *Au semestre (6 mois) pour 154 euros/mois, bénéficiez de 20 euros de réduction, comment résister! *A l'année (12 mois) pour 290 euros/mois, La bonne box vous offre 58 euros de réduction, ne passez pas à côté.
Le plus de cette box est sans consteste l'auteur des recettes: Nathalie, finaliste de Masterchef vous aidera à cuisiner de manière originale les produits du mois.
La bonne box est solidaire des restos du coeur.
La bonne box s'engage à financer 2000 repas à fin 2013. Soutenons les.
Et si je vous faisais découvrir les produits reçus?
Alors ça vous inspire?
Venez vous abonner sur le site de La bonne box, le meilleur de l'épicerie fine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?