lundi 14 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous...?[22]


  
Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane
Chaque lundi, je répondrais à ces trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
  

Mes lectures de la semaine passée


 
Lecture coup de coeur. Vivement le tome 2.
 

Lecture en cours


 
 
J'en suis à la moitié et j'aime bien pour le moment.
 

Lecture à venir




Ma PAL s'est encore agrandi ce weekend alors....


Et vous que lisez-vous? Dites moi tout. En attendant,on se donne rendez-vous la semaine prochaine!

 

7 commentaires:

  1. bonne lecture et bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le voisin est dans ma PAL, je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque!

    @Isa, je viens de publier ma critique du Voisin.

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?