vendredi 22 mars 2013

Mon nouveau partenaire: Halwati Shop

Encore un, et oui, pour mon plus grand plaisir Halwati Shop a accepté un partenariat avec moi.
Pour ceux qui n'ont pas la chance de les connaitre,je vais vous les présenter.
Halwati Shop est une boutique en ligne consacrée à la patisserie. La demande grandissante des gourmands pour tout ce qui touche de prés ou de loin à la patisserie leur a donné l'idée de créer cette société.
Sur Halwati Shop retrouvez à petit prix des centaines d'articles pour créer, fabriquer, sublimer vos patisseries.
Vous ne pourrez pas vous rendre sur leur site sans ressentir l'appel de la pâtissière qui est en vous.
Halwati Shop propose à la vente de multiples articles pour les patisseries du Maghreb, vous pourrez ainsi régaler avec de délicieuses patisserie orientales.
Je les remercie beaucoup car grâce au bon d'achat de 30 euros qu'ils m'ont offert, j'ai pu choisir de nombreux produits dans la caverne d'Ali Baba qu'est Halwati Shop.
Regardez un peu:
Maintenant, vous devez trépignez d'impatience à l'idée d'aller visiter cette caverne aux trésors pâtissiers, c'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?