mercredi 17 juillet 2013

Mon nouveau partenaire: Farin'Up

Depuis le temps que je veux vous les présenter, les jours ont défilé trop vite! J'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Farin'Up.
J'ai autant tardé car je voulais absolument prendre en photo les trés nombreux produits reçus et à chaque fois une chose en entrainant une autre, je ne le faisais pas.
Encore aujourd'hui, le dossier Farin'Up reste vierge mais ça ne va plus m'empécher de vous les présenter.
Vous l'aurez compris, le produit phare est la farine mais pas que. Je vais vous parler un peu de cette nouvelle gamme qu'est Farin'Up.
Farin'Up se démarque par sa jeunesse mais au sommet se trouve le moulin de Kleinbettingen.
Depuis 1704, cette entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire cherche à perpétuer la tradition meunière.
Depuis 4 générations, ils sont meuniers à Kleinbettingen.
Au fil du temps, ils ont su inover afin de mieux répondre aux attentes de leurs clients.
Grâce à la construction d’un des moulins les plus modernes d’Europe, l'entrerise a été capable de répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité ds produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement.
Une grande partie des blés du moulin de Kleinbettingen provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée.
Avec la gamme Farin’UP, ils souhaient revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique.
J'ai eu la chance de recevoir pas moins de 16 produits de la gamme Farin'Up. Des farines mais aussi des céréales,des graines...J'ai hâte d'essayer tout ça. Un grand merci à Amélie, mon interlocutrice pour ce partenariat.
Tous dans un emballage plastique souple avec une bec verseur, ils sont sans conteste moderne et pratique.
Voici un petit aperçu des contenants.

2 commentaires:

  1. joli partenariat, a qui faut il s'adresser pour le faire, je n'en ai jamais fait et comment ça se passe? merci a toi de ta réponse biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je contacte moi même mes partenaires mais beaucoup se font contacter par les entreprises.

      Supprimer

Un petit autographe?