jeudi 16 mai 2013

Mon nouveau partenaire: L'île aux épices

Un partenaire trés parfumé que je vais vous présenter aujourd'hui: L'île aux épices.
L'île aux épices, anciennement " La malle aux épices" est une histoire de famille.
Benjamin, le créateur, a suivi sa mère dès tout petit sur les marchés et les foires de toute la France. C'est elle qui lui a transmis son amour des épices.
Depuis 2010, ils diffusent leur passion épicée grâce à l'île aux épices. En tant que vrais professionnels, ils font profiter leurs clients de leur savoir-faire et de leurs connaissances.
Sur l'île aux épices, vous trouverez des épices d'une qualité optimum à des prix compétitifs. Les épices proviennent autant que possible de producteur locaux.
Le blog de l'île aux épices est là aussi pour vous proposer des recettes alléchantes et épicées ainsi que des conseils d'utilisation...
Je tiens à remercier Benjamin pour sa gentillesse et sa confiance dans ce partenariat. J'ai reçu un assortiment d'épices qui réhaussent à merveille mes plats.
Venez faire un tour sur cette île aux épices et embaumez votre cuisine!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?