dimanche 10 mars 2013

Eat Your Box, saveurs du monde [Mars 2013]

C'est la seconde fois que je reçois la foodbox Eat Your Box.
Je n'ai pas trainé pour aller la chercher au point relais où elle m'attendait sagement. En la réceptionnant, j'ai été surprise par son poids. Je suis arrivée chez moi avec les bras qui touchaient le sol.
Pas même le temps d'enlever mon manteau, que ma box était ouverte. Je sais l'impatience est un vilain défaut mais que voulez-vous?
Et là, ma joie est retombée comme un soufflé! Grosse déception. Le thème du mois de Mars étant Saveurs du monde, je m'attendais à être surprise par des produits originaux et peu connus.
Et bien non, j'ai trouvé des produits facilement trouvables dans la grande surface la plus proche, des marques connues et quelque chose qui m'a vraiment surprise: des graines de baobab.
Vous croyez vraiment que je vais faire pousser un baobab dans un petite jardinière toute mignonne sur ma terrasse?
Voici un aperçu des produits reçus.
Je ne retenterais pas l'expérience avec Eat Your Box pour le moment. Nombreuses sont les boites gourmandes à essayer, alors je vais aller voir si elles sont plus gourmandes ailleurs...
Et vous votre avis?

1 commentaire:

  1. perso moi j'ai adoré! ne des seules qui est hyper remplir et on en a pour son argent!
    pour 20 euros je trouve ça très quai!

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?