vendredi 31 mai 2013

Mon nouveau partenaire: Cap d'Ambre Vanille

Un partenaire trés parfumé à vous présenter.
Il s'agit de Cap D'Ambre Vanille. Une sociétée fondée par Valentin et Justine.
Lassés par la vanille mal conservée ou de mauvaise qualité qui est vendu en France, ils ont décidé de se lancer dans l'aventure de la vente de vanille.
Mais pas n'importe laquelle. A travers leurs voyages sur les terres de Madagascar, du Mexique et encore d'Indonésie, ils sont tombés sous les envoutants parfums de la vanille locale.
Deux fois par an, Valentin se déplace à Madagascar pour choisir lui même la vanille qu'il importera en France et qui sera vendue par sa société Cap d'Ambre Vanille. Interlocuteur direct avec les producteurs locaux, Valentin s'assure que la vanille n'est pas récoltée par des enfants et il paye la marchandise au prix juste.
Conditionnées sous vide, les gousses de vanilles garantissent une qualité optimale.
Vous pouvez dorénavent retrouvé en vente sur le site toutes sortes de baies ainsi que du combava.
Je remercie Valentin, avec qui j'ai conclu ce partenariat, de m'avoir fait parvenir des gousses de vanilles au parfum si entétant qu'il embaume toute ma maison pour mon plaisir.
Rendez-vous vite sur le site internet de Cap d'Ambre Vanille!
On se retrouve trés vite pour de délicieuses recettes vanillées.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?