mardi 10 septembre 2013

Mon nouveau partenaire: YannCook



Je suis trés heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire: YannCook.

Ne me dites pas que vous n'en avez jamais entendu parlé car je ne vous croirais pas. Et si c'est véritablement le cas, alors il faut remédier à ça immédiatemment.

Une fois que je vous aurez tout dit, vous ne pourrez plus vous en passer.

Avant de vous parler de mon partenaire en lui même, je vais vous parler de son créateur.

Yannick est un jeune informaticien de 24 ans. Passionné par la cuisine et par la création de site internet mais aussi par la cuisine anti gaspillage et pratique , il a eu l'idée de créer un moteur de recherche entièrement dédié aux recettes de cuisine.

Nous en avons rêvé. Yannick l'a fait!

Mais avant de partager ce moteur de recherches avec nous, il a d'abord crée ce projet pour ses proches. Après avoir reçu une multitude d'encouragements, il a donc décidé de donner l'accès à son site à tout le monde.

Et il a bien eu raison!

Mais concrètement YannCook, qu'est-ce que c'est?

YannCook est LA chose qui va vous changer la vie en cuisine. Finies les prises de têtes pour savoir quoi manger ce soir. Plus besoin de se retourner le cerveau pour accomoder tel ou tel aliment. Et le top du top, c'est que le gaspillage est aux oubliettes!

Et oui, grâce à Yann et son moteur de recherche, vous n'avez plus qu'à rentrer les aliments désirés et ils se chargeront de vous présenter tout un panel de recettes répondant à vos critères.

Je suis sûre que vous êtes déjà conquis Mesdames et Messieurs lecteurs! Pas tout à fait?

Alors, un petit coup de grâce pour vous convaincre.

Pour ceux et celles qui font attention à leur ligne. Plus besoin de se prendre la tête à calculer les caloris dans chaque aliments, les lipides, protides and co. Il vous suffit de rentrer toutes ces données dans le moteur de recherche et LUI, vous indiquera les recettes qui vous correspondent.

Sur YannCook, vous avez aussi la possibité de déposer vos recettes!

Il y a pour tout les goûts, toutes les bourses, toutes les envies!

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire. Céder à la tentation et courir vous inscrire afin de bénéficier de tout les avantages.

Car tout ce dont je viens de vous parler est ENTIEREMENT gratuit alors pourquoi résister?

YannCook est fait pour vous!

A trés bientôt ici ou sur votre nouveau moteur de recherche préféré!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?