lundi 6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez vous? [9]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane
Chaque lundi, je répondrais à ces trois questions.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Une lecture haute en couleurs et en température. Chronique trés bientôt.
Lecture en cours
Dernier acheté, premier lu dans ma PAL. On m'a déconseillé de lire Demain sous peine de trouver les autres fade alors je rattrappe mon retard Musso.
Lecture à venir
Livre du mois dans le cadre du Challenge PALourde. Je ne sais pas si ce sera vraiment le suivant mais une chose est sûre, il sera lu d'ici le 31 Mai.
On se donne rendez-vous la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?