jeudi 18 avril 2013

Tarte au thon à la moutarde

Une petite tarte pour changer ça vous dit? Ici, nous la mangeons en plat du soir mais elle peut trés bien faire office d'entrée ou de repas de midi. Cette recette m'a été inspiré par un copain qui m'a un jour fait goûter sa tarte au thon. Je l'ai juste adapté aux goûts de la famille.
Pour une tarte:

.Une pâte feuilletée
.1 boite de thon au naturel
.4cs de moutarde
.1 petit pot de crème fraiche épaisse
.Du fromage râpé
Commencez par préchauffer votre four à 180°C.
Etalez votre pâte dans un moule à tarte.
Piquez la légèrement avec une fourchette.
Egouttez le thon et émiettez le dans un bol.
Ajoutez y la crème fraiche et la moutarde. Les doses de moutardes peuvent varier en fonction de vos goûts. Vous pouvez même ajoutez de la moutarde à l'ancienne pour plus de goût. C'est vous le chef, je ne fais que suggérer!
Versez la préparation sur la pâte et parsemez du fromage râpé.
Des rondelles de tomates peuvent venir agrémenter le tout mais je n'en suis pas fan donc il n'y en a pas dans ma tarte.
Enfournez pendant 25 minutes.
Dégustez chaud ou tiède.
Bon appétit!
tarte salée, tarte, pâte feuilletée, moutarde, thon tarte , tarte salée, pâte feuilletée, thon, moutarde

1 commentaire:

Un petit autographe?