lundi 25 février 2013

Wish-list

Aujourd'hui, pas de chronique de livre. Juste ma wish-list. Je vous invite à venir échanger sur vos lectures, vos envies, vos conseils.
Cette liste est trés susceptible d'être modifée dans les joursheures à venir.

.7 ans après de G.Musso
.Demain de G.Musso
.Destiny, un été de folie, tome 1 de Toni Blake PAL
.Hors limites de Katie Mc Garry
.Irrésistible fusion de Simone Elkeles
.La trilogie crossfire tome 2, Regardes moi, de Sylvia DayLU
.Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
.Le magasin des suicides de Jean Teulé
.Les gardiens de l'éternité, tome 7, Tane de Alerxandra Ivy
.Les vampires de Chicago, tome 5, Morsures en eaux troubles de Chloe Neill
.Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
.Lucky Harbor, tome 4 de Jill Shalvis
.L'homme le plus sexy de Julie JamesPAL
.Ma vie avec Mesrine, de Sylvia Jeanjacquot
.Mauvais genre de Naomie Alderman
.Nos étoiles contraires de John GreenPAL
.Petit weekend entre ennemis de Barbara Wallace
.Rebecca Kean, tome 4 , de Cassandra O'donnelPAL
.Wonder de R.J Palacio
.Black OPS, tome 2 de Cindy Gerard
.Les vampires de Chicago, tome 6, de Chloe Neill
.Sidhe, tome 1, de Sandy Williams
.Rendez-vous à risques de Julie James
.Archangel's storm de Nalini Singh
.Le prince des ténèbres, tome 1, de Jeanniene Frost
.Beautiful Disaster de Mcguire
.Charley Davidson, T4 : Quatrième Tombe au Fond,de Darynda Jones
.Maeve Regan, T3 : la Dent Longue, de Marika Gallman
.Megan Chase, Tome 1 : Démons personnels, de Stacia Kane
.Psi-changeling,​ Tome 6 : Marques de feu, de Nalini Singh
.Minuit, tome 8, de Lara Adrian
.Sex in the kitchen de Octavie DelvauxPAL
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous? Vous rajouteriez quoi? Lâchez vous, je veux vous lire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?