jeudi 14 février 2013

Eat Your Box, Février

La dernière fois, je vous ai parlé de ces box qui envahissent le net pour notre plus grand plaisir.
Aujourd'hui, je vais vous présenter la première food-box à avoir envahie ma boite aux lettres, et certainement pas la dernière. Bon c'est pas vrai, c'était en point relay, mais ne chipotons pas, le résultat est le même.
Elle vient de chez Eat Your Box.
Découvrons la ensemble tiens.
Roulement de tambour...
Hummm une fontaine à chocolat...Continuons!
WAHOUUUU!!!! Qu'avons nous la?
Des bonbons japonais, de la marque Déo pour nous faire sentir la rose? Sympa...
Des boutons de rose de Damas...Ca me donne des idées ça.
Carrés roulés à farcir. Des petites ravioles sucrées peut-être? A essayer sans délai.
Huile corporelle gourmande à la marguarita. Ca va être caliente dans les chaumières les gourmands!
Une fiole de grand Marnier. La chandeleur est passée mais des petites aumonières poires chocolat au grand Marnier me dise bien à moi.
Lamelles de gingembre. Aphrodisiaque...
Un emporte pièce en forme de coeur. Idéal pour la Saint Valentin, comme aujourd'hui donc!
Sucre spécial sorbet. Un sorbet au chèvre me fait envie.
Des fiches recettes, avec l'histoire du produit, l'avis d'Eat your box et bien sûr une recette originale.
Mon avis:
Je suis agréablement surprise par les produits que j'ai reçu. Certes, ils ne sont pas vraiment d'épicerie fine, mais ils ne sont pas communs non plus et surtout ils correspondent parfaitement aux deux thèmes du mois de Février: la chandeleur et la Saint Valentin.
L'emballage est trés beau, une petite boite résistante et bien protégée. Aucun dégat à déplorer dans les produits.
Il faut comptez 20 euros, frais de port offert. Je ne trouve pas ça excessif comparé à d'autre.
La box du mois de Mars sera sur les saveurs du monde....Trés trop tentant, moi qui voulais en tester une autre.
Qu'en pensez-vous? On va voir ailleurs ou nous restons la pour un second avis?
Plus d'infos ici: http://www.eatyourbox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?