mercredi 30 octobre 2013

Biscuits fantômes Halloween

 
C'est la veille d'Halloween, voici l'ultime recette qui fera frémir de rire vos monstres: des biscuits fantômes.

Je sais je sais, je vous vois rire devant vos écrans en disant "Mais c'est Patriiiiick". Vous avez raison, c'est des Patrick fantômes.

Pour ce qui ne connaisse pas, je fais allusion à l'étoile des mers rose dans BoB l'éponge.

Pour une dizaine de fantômes:


.2 blancs d'oeuf
.60g de sucre glace
.40g de beurre pommade
.60g de farine
.1 sachet de sucre vanillé
.Pour les yeux: pépites de chocolat, smarties, sucrettes...


Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, mélangez le beurre pommade avec les sucre.

Le mélange doit être homogène et lisse.

Ajoutez la farine tamisée en pluie.

Fouettez.

Incorporez les blancs d'oeuf à la préparation.

Mélangez jusqu'à ce que votre pâte soit homogène.

Sur un silpat ou une feuille de papier sulfurisé, formez vos fantômes. Pour ma part je me suis servie d'un emporte-pièce et d'une poche à douille. Faites comme bon vous semble!

Enfournez pendant 8 minutes.

Les biscuits sont cuits quand ils sont légèrement dorés sur les côtés.

Décollez les immédiatemment de la plaque et laissez refroidir.

Je vous souhaite un appétit monstrueusement bon!


Halloween, biscuits, langue de chat, fantômes biscuits, halloween, fantômes, blancs d'oeufs

3 commentaires:

Un petit autographe?