lundi 19 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous...?[17]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane
Chaque lundi, je répondrais à ces trois questions.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
C'est le premier livre que je lis de cette auteure et je compte bien recommencer. J'ai passé un trés bon moment de lecture.
Lecture en cours
Bien que je n'arrive pas à m'attacher à l'héroïne, je prends plaisir à lire ce huitième tome.
Lecture à venir
Deux livres que je n'avais envisagé de lire, l'un trop "hard" et l'autre "trop" jeunesse en apparence. Comme on dit il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis. Le temps a passé, les avis ont augmenté, ils sont connus sur la blogo. La curiosité a été plus forte. Je vais donc essayer ces deux séries.
On se donne rendez-vous la semaine prochaine!

15 commentaires:

  1. Coucou,
    j'aime bien les romans de Kristan Higgins, déjà les couvertures sont magnifiques et à croquer et en plus, les histoires très sympathiques.
    Bonne semaine et bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, les couvertures donnent faim de lecture! ;)

      Supprimer
  2. L'amour et tout ce qui va avec me tente beaucoup :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. 80 notes de jaune est assez sympa, pas mon préféré, mais une belle lecture tout de même pleine de musique...
    Très belle semaine livresque à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé. Je viens de publier ma critique.

      Supprimer
  5. J'ai du mal avec la littérature érotique en ce moment.
    J'ai hâte de lire le K Higgins
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas mon genre de lecture. Mais je te souhaite une très bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  8. 'Soeurs de Sang' est dans ma PAL. Je pense qu'il ne tardera pas trop à en sortir (au vu de tout les avis positifs sur la blogo et de l'adaptation en film qui approche)
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu aimeras Vampire academy autant que moi, je suis en retard dans la saga minuit je suis au tome 6, Kristan Higgins ♥
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Le tome 8 de minuit est celui que j'aime le moins pour le moment. vampire Academy, j'adore !!! 80 notes de jaune ne me tente pas du tous.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture à tous et toutes. Vampire Academy n'a pas encore rejoins ma PAL, je recherche la première édition avec la couverture rouge.

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?