dimanche 17 mars 2013

Mon nouveau partenaire: Milles et une épices

Je vous présente un nouveau partenaire tout en saveurs et en odeurs: Milles et une épices.
À l'origine de cette société, une quinquagénaire Anne-Marie. Directrice financière au chômage, elle s'est reconvertie dans la vente en ligne d'épices.
Sur son site, vous trouverez des épices d'ici et d'ailleurs qui embaumeront vos plats de la meilleure des manières mais aussi des ustensiles, des coffrets gourmands et différentes variétés de thés.
Le petit plus qu'Anne Marie propose c'est des recettes originales avec les épices qu'elle propose à la vente sur son site Milles et une épices.
J'ai reçu un assortiment d'épices qui a exhalé toutes ces bonnes odeurs dans ma cuisine.
Je vous invite à aller visiter son site et à vous enivrer de ces saveurs.
Je remercie Anne-Marie pour sa gentillesse et ce partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?