lundi 2 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous...?[18]

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane
Chaque lundi, je répondrais à ces trois questions.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Une grosse déception pour Innocent d'Harlan Coben que je viens tout juste de finir.

Lecture en cours

Je vais enfin retrouver Mérit et ses acolytes. Depuis le temps que ce tome patiente dans ma PAL.

Lecture à venir

Il me semble que le moins d'août a été riche en sorties littéraires alors pourquoi pas courir à ma librairie pour me procurer un de ces trois livres que j'attendais avec une impatience grandissante?
Et vous quie lisez-vous? Dites moi tout. En attendant,on se donne rendez-vous la semaine prochaine!

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Bon pas de chance, je n'ai lu aucun de tes livres présents.
    En tout cas, je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. tes trois prochaines lectures je les ai dans ma PAL aussi ;)pas de chance pour Innocent :(
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec les romances érotiques en ce moment, mais bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je dois aussi lire le cinquième tome des Vampires de Chicago :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. crossfire et le prince des ténèbres: tu te prépare une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Harlan Coben j'adore mais c'est vrai que ce livre là a des avis assez mitigé, je vais quand même le mettre dans ma Wish pour me faire une idée!
    Bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucuns de ces livres ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en ai lu aucun... Belle semaine livresque! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part c'est le Chicago 2 que je lis ! Je suis encore loin du 5 ^^
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tout(e)s. Bonne semaine de lecture à tout le monde!

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?