lundi 23 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous...[20]


  
Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane
Chaque lundi, je répondrais à ces trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
  

Mes lectures de la semaine passée




 
Un livre trés difficile à lâcher. Une écriture qui vous emporte. Coup de coeur.
 

Lecture en cours


 
Je n'ai lu que quelques pages de ce troisième tome. Difficile de me faire mon avis.
 

Lecture à venir




 Impossibilité totale de faire mon choix pour le moment. Je donne ma langue au chat!


Et vous que lisez-vous? Dites moi tout. En attendant,on se donne rendez-vous la semaine prochaine!

 

10 commentaires:

  1. bonne lecture et semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours évident de choisir sa prochaine lecture.
    Bonne semaine Marine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce tome de crossfire mais il est encore très intense tu vas voir.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le troisieme tome de crossfire et aussi dans ma PAL il faut que je l'ouvre^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. mauvais genre me tente vraiment énormément
    je te souhaite une Excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance pour le choix et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures à vous toutes ( tous)? Pas de C'est Lundi aujourd'hui, je n'ai pas avancé dans mes lectures :(
    Beaucoup de mal avec ce tome de Crossfire.

    Val, Mauvais genre est pour moi un vrai joyaux littéraire. Je ne cesse d'y repenser!

    RépondreSupprimer

Un petit autographe?