jeudi 16 mai 2013

Carrément dingue de toi d'Erin McCarthy

Carrément dingue de toi est le troisième tome de la série Fast Track. J'attendais ce tome impatiemment est il a enfin vu le jour chez J'ai Lu en Avril dernier.
Résumé officiel:
Replonger dans l’univers du stock-car et croiser son ex à l’occasion du mariage d’une cliente ? Il n’y a pas de quoi en faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n’aurait rien d’insurmontable si une lettre du tribunal n’était arrivée pour lui annoncer qu’ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n’a jamais été effectif. À cause d’une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Or ne serait-il pas plus juste de dire qu’elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l’âme d’un champion…
Mon avis:
Dans les deux livres précédents, j'ai découvert les personnages de Suzanne et Ryder. J'étais impatiente de découvrir leur histoire et je n'ai pas été déçu une seconde.
Suzanne et Ryder sont "divorcés" depuis deux ans. C'est ce qu'ils croyait jusqu'à ce qu'il recoive un courrier du tribulal leur annoncant le contraire.
Comme si ça ne suffisait pas, Suzanne va devoir supporter la présence de son ex mari pendant plusieurs semaines car elle est l'organisatrice du mariage d'un de ses amis des circuits de stock-car.
Entre eux ça fait des étincelles dès les premières secondes. Les mettre ensemble plus de quelques secondes dans la même pièce, et l'air ne manquera pas de crépiter de remarques en tout genre...
On découvre deux personnages touchants et attachants. Suzanne est persuadée que son mariage avec Ryder n'était qu'une illusion, une obligation, alors que lui aimait sa femme et a été déchiré lorsqu'elle est partie pour ne jamais revenir.
L'attirance entre eux ne passe pas inaperçue mais reproduire les erreurs du passé ne serait-il pas une terrible erreur?
Ryder va tenter de réapprivoiser sa femme mais ce ne sera pas chose aisée car la jeune femme semble bien décidée à ne pas céder aux réminescences du passé. Même quand elle retrouvera les bras de son mari, elle continuera de freiner des 4 fers pour ne pas voir la réalité.
Quand on passe outre la carapace, on découvre une femme blessée et pas toujours sûre d'elle même. Devoir organiser des mariages pour subvenir à ses besoins n'est pas l'avenir qu'elle envisageait... Ryder lui est l'homme parfait ou presque. Il refuse de s'avouer vaincu face au tempérament explosif et impulsif de Suzanne.
Nous retrouvons également dans le livre, les personnages des tomes précédents, à mon grand plaisir.
Les scènes passionnées entre nos deux mariés sont belles et originales. Le classisime laisse la place à la fougue et à la folie amoureuse...J'ai beaucoup apprécié, ça change des scènes trop lisses parfois, trop mécaniques...
Encore une fois, j'ai passé un trés bon moment de lecture gràce à Erin McCarthy. J'ai lu les 307 pages du livre en quelques heures, impossible de le reposer sans savoir où l'auteur allait nous mener et je n'ai pas été déçu.
Suzanne et Ryder ne sont pas que deux amants, comme dans les histoires précédents un thème de fond vient enrichir notre lecture...Je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même chèr lecteur.
Note de 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit autographe?